Les burgers du Snooze vont vous faire saliver

C’est le petit nouveau de la capitale. Le Snooze a ouvert ses porte fin juillet au 27, rue Philippe II et compte bien s’imposer comme le roi du burger. Et ça n’est pas son seul atout!
Le Snooze a ouvert ses portes fin juillet.
«Come for a beer, stay for a burger», lance le nouveau restaurant sur son site. Rien qu’à la vue du menu, le Snooze Burger, avec son bacon et ses oignons frits, le Little Italy, garni de pancetta ou le Barbarian et son bœuf tartare vous font saliver. Selon les premiers commentaires déposés sur le site Trip Advisor, le goût est bien au rendez-vous.

«Très grand choix de burgers avec pains fait maison et de très bonne frites coupées à la main. L'excellent ketchup doit également être fait maison... un délice !» s’enthousiasme gloops2000. «Pour la première fois j’ai réussi à apprécier un bon burger», ajoute Sara. De quoi donner envie d’aller tester le petit nouveau qui a ouvert ses portes cet été à Luxembourg-Ville dans la rue Philippe II.
Livraison à domicile
Le Snooze plaira bien sûr aux carnivores invétérés, mais aussi aux végétariens avec le Green Lantern à base de menthe et d’épinard ou encore le All Yellow composé de carottes, de lentilles et d’une sauce au curry. L’établissement propose également une trentaine de bières en bouteille et en pression. Venez déguster un verre de Diekirch, de Leffe ou de Franziskaner.

Et pour couronner le tout, le restaurant vous propose des rendez-vous sportifs. De la Bundesliga, de la Champions League, de la Premier League, les amoureux de foot vont être servis ! Bonne nouvelle, l’établissement devrait bientôt pouvoir vous livrer vos burgers au bureau ou à la maison. Si vous n’y allez pas, le Snooze viendra à vous !